OGM-A est un jeu de stratégie pour 2 à 5 joueurs, à partie de 14 ans.

 OGM-A

le jeu de stratégie post-apocalyptique qui change la donne

Gvidos en quelques mots…

Vous recrutez. Mon profil vous plaît ? Vous appréciez mon travail ? Alors n'hésitez pas à me contacter.

Je suis toujours à l'écoute pour un bon job avec de bonnes personnes (et mobile dans toute la France)

    Gvidos. C’est mon surnom. Je suis le créateur d'OGM-AEn vrai, je m'appelle Guy.

    Background. Ancien commercial, puis responsable des achats & de l'export, et enfin créateur d'entreprise, je suis né à Saint-A il y a une bonne quarantaine d'années.

   Géographie. Je vis actuellement dans le Grand Est de la France, près de Strasbourg mais je projette d’aller rejoindre les Plutoniens là où ils se trouvent… 👽

    Jeux. Je joue et je suis passionné de jeux depuis que je suis en âge de comprendre une règle. Au-delà de l’aspect ludique, ce sont les mécanismes stratégiques et les comportements des joueurs qui me fascinent le plus.

    Création. OGM-A n’est pas ma première création ludique mais c’est le premier jeu dont j’ai décidé d’aller au bout d'un processus d’édition professionnelle. Sans pression... Cela mettra le temps qu'il faudra.

    Vie. Ces dernières années ont été particulièrement éprouvantes pour moi. En résumé :  avec ma 3ème entreprise, j'avais créé une start-up en 2010 et - malgré une croissance rapide des ventes - j'ai été trahi par deux *@%#& d'investisseurs et la banque ce qui m’a conduit au centre du grand trou noir des "faileurs" (seuls ceux qui ont vécu ce genre de "fail" dans leur vie connaissent vraiment cela). 😰 J'ai lutté et j’ai échappé à l’engloutissement total. Comme l'a dit Socrate : "les échecs sont les marches que nous montons pour atteindre le succès"... Autrement dit, j'étais juste descendu chercher quelque chose à la cave et maintenant je suis de retour, encore plus expérimenté.

     AmbitionsOGM-A est le prélude à une création ludique plus conséquente avec une suite sous forme de jeu à quêtes de type Legacy ("OGM-A, la menace des Ptériotes"). Je finis également un roman intitulé "119" à paraître courant 2022 ?, je m'intéresse à une nouvelle science appelée "exocognition" et destinée à améliorer les capacités cognitives des individus (du moins pour ceux dont c'est possible), j'aimerais aussi faire une série de vidéos sur l'entrepreneuriat, matière qui me passionne, j'aide également ma fille Athénaïs à créer une collection atypique de livres pour enfant et si cela réussit, à créer les éditions OriCap. De plus, j'ai un autre projet ambitieux appelé Tadekiwi (en attendant de trouver mieux comme nom) dont l’objet sera d’aider les gens à réussir leurs projets (Tadekiwi.com). Évidemment le coronavirus bouleverse un peu tout ce qu'on entreprend (ou ce qu'on a entrepris) mais tout problème a un début et une fin.

    Voilà, je crois qu’on a fait un tour rapide du sujet « Gvidos ». C'est juste pour que vous mettiez une tête sur le bonhomme car ce qui importe c'est OGM-A, n'est-ce pas ? 😉Mais vous pouvez bien sûr me poser toutes les questions possibles et même impossibles dès maintenant ou tout au long de la campagne de financement participatif via l'interface du projet sur Ulule, les réseaux sociaux, le formulaire de contact du site

ou bien en utilisant ce mail 📄 contact@ogm-a.fr , questions auxquelles je me ferai un plaisir de vous répondre.

Gvidos